Circonscription ÉCOLE INCLUSIVE - Pôle Adaptation Scolaire

Bonne visite sur notre site Ecole inclusive - Pôle Adaptation scolaire

Quelques obstacles qui se dressent sur votre route, je tiens à vous exprimer toute ma considération pour le travail accompli au quotidien et ma reconnaissance pour votre implication pleine et entière en œuvrant auprès de tous les élèves, pour contribuer à leur réussite.

Vous avez toute ma confiance pour les accompagner dans le renforcement et la maîtrise des savoirs fondamentaux mais aussi pour les guider avec bienveillance dans leur parcours scolaire pour une orientation et une poursuite d’études réussies, à la hauteur de leurs espérances.

Vous connaissez l’importance de travailler en équipe et à ce titre, je vous remercie de permettre aux parents d’investir leur place au sein de la communauté éducative.

L’équipe de circonscription est à votre écoute et les conseillers pédagogiques restent attentifs à vos souhaits pour échanger, collaborer, accompagner autant que de besoin.

« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte. »

Winston Churchill

Bonne visite sur notre site.